LE CLUB

La Section Golf de l’Association Sportive Gaz Electricité de Nantes (ASGEN) a été créée en 1990.

Pour la saison 2023, le club a compté jusqu’à 100 adhérents. La saison 2024 vient de commencer et nous sommes déjà 92 à mi janvier.

Nous organisons des sorties sur les golfs de la région au rythme d’une par mois environ.

La section participe à diverses compétitions corporatives (ligue, départementale, coupe CCAS….).

Adhésion :
Peuvent prétendre adhérer à la section, toute personne ouvrant-droit, ayant droit ou extérieure à nos établissements. Ce dernier cas est soumis obligatoirement à l’appréciation des membres du bureau puisque le nombre imposé par la Fédération Française de Golf est limité à 10 % de l’effectif.

Toute personne dont le comportement serait contraire à l’éthique de la section pourrait se voir exclue après délibération des membres du bureau.

L’adresse postale du club :

ASGEN – GOLF
chez M. Philippe CULADET